© 2010-2019 Groupe Matériaux Godin Inc. Privacy Policy | Terms of Use 
All trademarks, service marks, logos, graphics, product names and company names are the property of their respective owners.

À Propos de Castle

Fort d’un demi-siècle d’excellence, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est fier d’être le premier groupement d’achat canadien de l’industrie à atteindre cet âge vénérable en 2013.

Au cours des cinq dernières décennies, Castle est devenu un chef de file de l’industrie canadienne des détaillants indépendants de bois et de matériaux de construction. Le 50e anniversaire de Castle trouvera un écho dans tous les événements et toutes les communications de Castle en 2013. Pour célébrer cette extraordinaire réussite, le groupement a planifié plusieurs initiatives un peu partout au pays

UN ENGAGEMENT ENVERS LES DÉTAILLANTS INDÉPENDANTS

Depuis ses débuts comme groupement d’achat de bois et de matériaux de construction en Ontario en 1963, Castle est engagé envers les détaillants indépendants. Il s’est toujours consacré à aider ses membres à réussir.

Ses principes de fonctionnement se résument en un simple énoncé : « Liberté individuelle. Force collective. »

 

Castle est un groupement d’achat sans but lucratif détenu et dirigé par ses membres. Les membres sont des copropriétaires et reçoivent des états financiers vérifiés tous les ans. Tous les membres sont traités de manière équitable, peu importe leur taille et leur emplacement.

 

Depuis 1963, les industries de la construction, du bricolage et de la vente au détail ont évolué. Toutefois, l’engagement de Castle envers les détaillants indépendants est plus solide que jamais. On peut le voir à la réussite de nos détaillants dans chaque province du Canada. Notre groupe de membres ne cesse de croître alors que notre bonne réputation atteint de plus en plus d’entrepreneurs et de consommateurs.